Juan Carlos Hernandez - Life Photographer

11/15/2012

#photo Hommage à mon père et aux ouvriers "Which Side Are You On ?" + Pete Seeger song

Mon père, aujourd'hui ,15 novembre 2012, est mort, il y a 8 ans. Je lui rends hommage. Lui, dont le travail était aussi noble que mal payé :  à savoir fabriquer et monter des systèmes de chauffage
Je ne peux m'empêcher de penser aussi à l'armée de diplômés universitaires qui actuellement n'ont aucun scrupule à conribuer à la destruction de la société , souvent sans en avoir conscience, en se comportant comme des soldats de la mondialisation en prétextant qu'ils ne font rien d'illégal. A vrai dire, nous sommes beaucoup à faire des choses qui vont contre notre conscience, pour gagner notre croûte. On courbe, on plie l'échine.



6 comments:

Oberazzi said...

Wonderful image! Tim from @blindphotogs

Unknown said...

An amazing photo and message. Love the song too! You are so talented, Juan-Carlos. Keep up the good work.

bijinga said...

Intenso y merecido homenaje para los trabajadores (la columna vertebral de la Sociedad Moderna...)

Muy hermoso recuerdo...
Un padre...!
Qué grande...!!
transparente y sincero sentir...


"El amor es universal"

Bruce Oliver said...

Thanks for another great post.

Unknown said...

Zut! Je ne vois que maintenant ton hommage au pater. Trop beau, bravo!

Allez, j'ajoute ceci :"Mon père à moi" de Kad AChouri .

Abrazo,

http://www.myspace.com/kadachouri/music/songs/mon-p-re-moi-59307366

Unknown said...

c'est magnifique Solofo, merci !

Popular Posts